ACCUEIL

MISSION

FAQ

CONTACT

TÉMOIGNAGES

FORUM

   




Message Box

 
 


 

 

Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendra libres, Jean 8:32

Mission

Notre mission est de prêcher la Parole de Dieu selon la doctrine du Seigneur Jésus Christ. Lui-même disait « Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m 'a envoyé. Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef. » Jean 7 :16-17.  

 «  Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.» 2 Timothée 4:1. Dans notre temps se manifeste ce que l’apôtre avait prédit. Mais, nous sommes engagés, comme Timothée, à ne prêcher que ce qui est conforme aux saintes écritures et laisser de coté toutes les interprétations que les "eglises" ont introduites au cours des âges.

 «  Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;  ils saisiront des serpents; s 'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu
.
» Marc 16:15-19.C’est la grande commission et les dernières paroles que le Seigneur nous a données. Notre Mission est de l'obéir avec toute fidélité.
 

Qui sommes-nous ?

 « Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment. Car, mes frères, j'ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu 'il y a des disputes au milieu de vous.. Je veux dire que chacun de vous parle ainsi: Moi, je suis de Paul! et moi, d'Apollos! et moi, de Céphas! et moi, de Christ! Christ est-il divisé? Paul a-t-il été crucifié pour vous, ou est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés? » 1 Corinthiens 1 :11-13.

Nous sommes les enfants de Dieu sorti des organisations des hommes enfin de servir Dieu en Esprit et en Vérité : Garder le même langage, esprit et sentiment qu’avaient les apôtres.

Comme Paul le dit, nous sommes baptisés au Nom du Seigneur Jésus Christ, donc nous ne voulons pas être associés à un « ISME » quelconque. Paul, Céphas et Apollos étaient des vrais hommes de Dieu, mais ils étaient contre l’esprit du Paulisme, Céphasisme, apollossisme, Calvinisme etc. Nous appartenons à Christ Jésus, c’est à Lui que nous amenons tous ceux qui nous écoutent. 

Nous croyons :

Nous croyons que les enfants de Dieu dès qu’ils sont en face de la vérité biblique, obtiennent le courage et le bon sens pour renoncer aux traditions des hommes et suivre les pratiques et enseignements qui sont conformes à la Doctrine de Christ. Car, le Seigneur est sûr des Siens «  Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis. Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. » Jean 10 :26-27.

Les hommes récemment utilisés par Dieu.

Comme dans toutes les générations, les vrais hommes de Dieu n’étaient pas acceptés par la majorité comme tel. Car, en prêchant seulement ce que Dieu dit dans Sa parole, ils condamnaient automatiquement les traditions religieuses des hommes. Cela avait comme conséquence l’inimitié entre la vérité et le mensonge. De là ils étaient victimes des diffamations, des calomnies et leurs meurtres s’ensuivaient. Donc, comme Timothée (2Tim 1 ;8) ou Pierre ( 2Pie3 :15) ne pouvaient s’empêcher de témoigner de Paul, nous de même, nous témoignons que les prédications des hommes de Dieu tel que frère William Branham nous sont d’un grand encouragement et édification. C’est pourquoi, en nous servant des leçons du passé, que personne ne vous trompe en vous disant que nous serrions des ‘branhamistes’. Par contre, veuillez vérifier nos prédications avec la sainte Bible afin de constater par vous-même combien nous restons fidèles à la Doctrine du Seigneur et des apôtres. 

Notre appui

 «  Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l'Éternel! » Jérémie 17:5. Nous nous tenons loin de tout esprit sectaire de placer notre appui sur un homme de Dieu soit-il. Concernant toutes les promesses de Dieu, nous ne regardons pas à un homme, mais seulement à la Parole dans Son accomplissement. Nous plaçons notre confiance et appui dans la parole de Dieu prêchée par les vrais envoyés de Dieu qui sont en accord avec les apôtres et les prophètes bibliques.

Vous pouvez nous édifier aussi

Nous avons fait ce site pour vous édifier par la Parole de la vérité. Si jamais vous y trouvez une chose non-biblique, nous vous prions de nous écrire (par e-mail ou Forums), car nous ne voulons pas prêcher Notre propre "doctrine".

Que Dieu vous bénisse !

Mission Foi Biblique.net à votre service depuis 2002